Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes!
I. Présentation.
Je me présente, Jonathan 17ans. Actuellement, je vais rentrer en 6ème année (dernière année avant les études). Je sais pas trop comment sa marche au niveau des année en France (Et oui je suis Belge!
) ou autre part donc je ne préfère pas m'avancer. J'habite en Belgique à +/- 20km au Nord de Bruxelles.
Je suis un grand passionné de sport (Football) et j'adore faire la fête. Niveau de mon caractère mes proches, me décrive souvent comme quelqu'un qui s'entend bien avec tous le monde, de très gentil et qui pique très rarement des crises. J'adore déconner avec tout le monde et je n'aime pas quand il n'y pas beaucoup d'ambiance.
II. In Game.
Monster-Terreur comme mon nom l'indique, je suis une terreur. Non plus sérieusement, je suis un iop air (de plus en plus rare,...
) de niveau 123. J'ai aussi un iop terre 125 et cra feu 12x que je n'utilise pour l'instant plus que pour leur métier. Je les ai laisser un peu à l'abandon car abonner 3 comptes semaine cela coûtent relativement cher au portefeuille. (Je précise bien que ma candidature et uniquement pour mon iop air.). J'ai quelques métiers comme, 2 paysan 100, boulanger 100, alchi 60 , cordo et bijou 65, cordomage et joilamage 100.
III. Motivations et Attentes.
Les pourquois de ma candidature. Premièrement, cela fais énormément de temps que je recherche un guilde sérieuse, dans laquelle je pourrais m’épanouir.
Deuxièmement, Je recherche une sorte de "famille" dans laquelle tout le monde s'entend bien. Où paix et harmonie règnent. Ma motivation énorme, je voudrais apporter mon grain dans le bon fonctionnement de la guilde, aider ceux que je pourrais aider, et faire part de ma gentillesse et de ma déconnade (je sais pas si sa ce dit
) tout en restant sérieux dans les moment critiques!
. Je suis relativement autonome dans le jeu. Mais je ne suis contre un sortie ou autres. Mes heures de jeu sont après 16h et soirée en semaine hors vacance. Et Pendant les vacances et le week-end, elles peuvent aller jusqu'au bout de la nuit.
Désolé pour les fautes d’orthographes qu'il restent j'ai essayé de faire mon possible (toujours été nul en cours français à l'école). Si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp ou me laisser un petit message. J'y répondrais volontiers. "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Je termine sur cette bonne parole
À bientôt et cordialement Monster-Terreur.