Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Monster-Terreur [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monster-Terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:25

Bonjour ou Bonsoir à tous et toutes!
I. Présentation.


Je me présente, Jonathan 17ans. Actuellement, je vais rentrer en 6ème année (dernière année avant les études). Je sais pas trop comment sa marche au niveau des année en France (Et oui je suis Belge! Very Happy ) ou autre part donc je ne préfère pas m'avancer. J'habite en Belgique à +/- 20km au Nord de Bruxelles.
Je suis un grand passionné de sport (Football) et j'adore faire la fête. Niveau de mon caractère mes proches, me décrive souvent comme quelqu'un qui s'entend bien avec tous le monde, de très gentil et qui pique très rarement des crises. J'adore déconner avec tout le monde et je n'aime pas quand il n'y pas beaucoup d'ambiance.

II. In Game.


Monster-Terreur comme mon nom l'indique, je suis une terreur. Non plus sérieusement, je suis un iop air (de plus en plus rare,... Sad ) de niveau 123. J'ai aussi un iop terre 125 et cra feu 12x que je n'utilise pour l'instant plus que pour leur métier. Je les ai laisser un peu à l'abandon car abonner 3 comptes semaine cela coûtent relativement cher au portefeuille. (Je précise bien que ma candidature et uniquement pour mon iop air.). J'ai quelques métiers comme, 2 paysan 100, boulanger 100, alchi 60 , cordo et bijou 65, cordomage et joilamage 100.

III. Motivations et Attentes.


Les pourquois de ma candidature. Premièrement, cela fais énormément de temps que je recherche un guilde sérieuse, dans laquelle je pourrais m’épanouir.
Deuxièmement, Je recherche une sorte de "famille" dans laquelle tout le monde s'entend bien. Où paix et harmonie règnent. Ma motivation énorme, je voudrais apporter mon grain dans le bon fonctionnement de la guilde, aider ceux que je pourrais aider, et faire part de ma gentillesse et de ma déconnade (je sais pas si sa ce dit Question Exclamation ) tout en restant sérieux dans les moment critiques! Smile. Je suis relativement autonome dans le jeu. Mais je ne suis contre un sortie ou autres. Mes heures de jeu sont après 16h et soirée en semaine hors vacance. Et Pendant les vacances et le week-end, elles peuvent aller jusqu'au bout de la nuit.

Désolé pour les fautes d’orthographes qu'il restent j'ai essayé de faire mon possible (toujours été nul en cours français à l'école). Si vous avez des questions n'hésiter pas à me mp ou me laisser un petit message. J'y répondrais volontiers. "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Je termine sur cette bonne parole

À bientôt et cordialement Monster-Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
xphenix

xphenix


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Left_bar_bleue150/200Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

j'aime ta candidature car elle est bien aéré.
tu donne le sentiment de vouloir rejoindre notre belle guilde.
sa serai pour moi en grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

Salut !

Belle présentation, bon état d'esprit, le niveau requis, que demander de mieux ?!
Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:08

Sur Wakfu y'a un event c'est "Les Steamers envahissent repoussez les!".Sur ce forum c'est "Les Belges envahissent repoussez les!!!!".

Non sans dec.Belle présentation.Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Left_bar_bleue666/999Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:58

Deux petites question Smile
Quand et pourquoi as-tu commence dofus Smile ?
As tu de l'experience dans le jeu ?
Ps : Le pourquoi est peut etre un peu indiscret mais je suis un curieux !
Sinon tres belle candidature Smile
Vive les belges lool
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:18

Salut!

Cela fait maintenant +/-4ans avec quelques de pauses (je viens de reprendre il y a tout juste 1 mois) que je joue à dofus. J'ai voyager de serveur en serveur, pour attérir au début de la 2.0 sur li crouch. Je dirais que ma connaissance de Dofus est bonne.
Espérant avoir répondu correctement à tes 2 questions! Very Happy

Monster'

Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Left_bar_bleue666/999Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:26

J'en demande trop je sais mais Pourquoi as tu commencè Dofus ( Premiere question ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monster-Terreur




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

Un jour en rendant visite à mon cousin, il me dit : " Viens voir le jeu que je viens de découvrir, il est trop bien "! J'accourue voir. J'étais curieux et je lui ai demander de me faire découvrir. Résultat, le soir en rentrant chez moi, la première chose que je fus c'est l'installé pour jouer avec lui.

Non tu n'en demande pas trop, je suis ici pour ma candidature, il est légitime que tu me pose des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Left_bar_bleue666/999Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:35

Naaan c'est pas vrai :0
J'ai commencè exactement comme toi Very Happy
Tu as mon pour sans hesiter.
Et avec ces questions j'ai pu voir que tu etais assez actif sur le forum:)
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:07

Très bien, il a une grande majorité de pour, tu fais désormais parti de Sekai en tant que membre à l'essai !
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Monster-Terreur [Acceptée]   Candidature Monster-Terreur [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Monster-Terreur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: