Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Drykann [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drykann
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

Bonjour/Bonsoir a tous

Je poste ma candidature suis a une petite discussion avec "Tsutome" qui a lancé des messages de recrutement.
Mon personnage joué se nomme Drykann, je suis un Osamodas (Classe avec laquelle je suis assez a l'aise). J'ai joué un personnage niveau 64 que j'ai récemment effacé car j'ai repris le jeu et compte bel et bien monter mon Osamodas. J'ai tout de même une expérience de jeu plutôt correcte.

Coté IRL, Je m’appelle Guillaume, j'ai 18 ans (je ne sais pas si cela fait de moi un vieux pour jouer a Dofus mais c'est simple, rigolo et sa me plait.)
Je travaille dans la restauration (Je ne pense pas que cela nous soit utile mais je dois meubler ma présentation ^^).

Je postule dans votre Guilde car elle m'a l'air tout a fait honnête, et sérieuse. C'est exactement le type de guilde qui me correspond et me donne envie d'avancer, de partager, et de s'amuser tout simplement. Pour finir je vous dirais que j'ai bien lu la charte de guilde, mais hélas il y a bien une condition que je ne respecte pas et de loin, c'est mon niveau actuel qui est de 35. On m'a tout de même conseillé de venir poster une candidature, j'espère que vous saurez l'apprécier. Je vous quitte avec pour phrase magique :

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."

Je reste disponible pour toute autre question, merci et a bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Drykann [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Drykann [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:40

Salut à toi,

Je n'ai rien à dire,à part que ton level est faible.Peut-tu promettre de monter rapidement de niveaux?

En attente de la réponse pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:47

Bienvenue sur le forum ! La mentalité qu'on recherche à l'air d'être présente, le petit problème serait le niveau mais cela peut être réglé.
J'attends aussi la réponse, du temps que tu vas mettre à peu près pour passer niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
drykann
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:40

Bonsoir, et merci d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature.

Je compte jouer activement lorsque je ne travaille pas (dans la limite du raisonnable).
N'ayant pu aller jusqu'au niveau 64 avec un de mes anciens personnages, je ne saurait vous donner une estimation du temps pour atteindre la centaine de niveau mais vu que j'ai envie de jouer cette classe je peux effectivement promettre de monter rapidement de niveau.

Après il me faudra juste quelque tuyaux (meilleurs zone a tel ou tel niveaux par exemple. Je suis toujours preneur de bons conseils).

Revenir en haut Aller en bas
Zeks




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:16

Je vote pour;

Je ne serais plus le seul bas niveau de la guilde cheers

Non c'est une blague, si je vote pour c'est parce que tu m'as l'air motivé comme Sadomaso, uniquement pour ça :

T'as fais des efforts d'orthographe, et de mise en page, même si tu est peu expérimenté je pense qu'il peuvent te laisser ta chance.

Maiiis.. Mon vote ici ne représente pas grand chose après Mad
Revenir en haut Aller en bas
Boubzy

Boubzy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:08

Je vote POUR. Tu m'as l'air motivé et sympathique.
Il est vrai que ton niveau te fait défaut, mais je pense que tu as assez d'experience pour résoudre se problème au plus vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Drykann [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Drykann [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:02

Chaque vote de membre compte aussi puisque ces candidatures peuvent être vos camarades.

Ce ne sont pas uniquement les bras droit(enfin moi pour le moment) et le meneur qui décidons si nous les mettons en période d'essai.

Enfin bref,place à cette candidature.

Tu m'a l'air motivé,et prêt à xp fortement pour pouvoir up.

Donc pour moi sa sera un
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
drykann
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:17

Merci pour ces quelques réponses positives. Je tâcherais suis je suis parmi vous prochainement, de monter en niveau comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:03

D'accord, les votes ont parlé. Je suis également pou, bienvenue pour ta période d'essai dans la guilde.
MP moi IG lorsque je serais connecté !
Revenir en haut Aller en bas
drykann
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

Super !!! Merci a vous de m'avoir accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drykann [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drykann [Acceptée]   Candidature Drykann [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drykann [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xpekia [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: