Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Santempo [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Trung
Boubzy
Santempo
7 participants
AuteurMessage
Santempo
A l'essai
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:43

Bon et bien salut a tous!

J'me présente je m'appelle Théo . J'ai 17 ans , lycéen , je rentre en terminale cette année. J'suis un pti passionné de guitare , bien que j'en joue depuis 2 ans seulement.

Avant tout je tiens a vous prevenir que je ne pourrais pas jouer de la periode du 28 juillet au 12 août , j'pars en vacances !

Voila donc mon personnage s'appelle Santempo.

Il s'agit d'un Enutrof de niveau 117 actuellement , eau , parcho 101 sagesse (oui jme la pete mais j'ai eu du mal a les avoir les parchos haha).

J'ai commencé dofus il y a longtemps , presque au tout debut en fait , et j'ai eu une periode d'arret avant de reprendre il y a plus ou moins 8 mois..

Je suis maître paysan / boulanger , je pourrais donc vous etre utile sur ce point la,et je suis actuellement en train d'augmenter peniblement mon metier de bijoutier (31 pour le moment)

Après je dois avouer que en ce qui concerne dofus , j'ai mes periodes , et je suis pas non plus connecté tout les jours , mais j'apprécie fortement de jouer de temps a autres Smile .

Je pense avoir dit l'essentiel , si vous avez des questions n'hesitez pas , et en esperant vous retrouver dans le jeu..

Et pour conclure : "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." (Que c'est BEAU!)

A bientot! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Boubzy

Boubzy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:54

J'aime beaucoup, agréable à lire, tu m'as l'air fort sympathique! Pas grand chose d'autre à dire..
Je suis
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:17

Je suis également pour, belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Li-flash




Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: meuble de salle de bain   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:03

Bonjour je suis d'accord avec mes amies très belle candidature se seras un gros POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Santempo
A l'essai
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

Haha merci pour vos réponses ca fait vraiment plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drykann
A l'essai
A l'essai



Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

Même si je ne suis qu'en période d'essai de vote pour.

Belle présentation (et en plus comme moi tu joues de la gratte depuis 2 ans aussi.) Tu as l'air bien sympa et de plus tu remplis toutes les conditions de la charte de guilde. PERFECT !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santempo
A l'essai
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Un autre guitariste dans la guilde... C'est bon ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:54

Il manque un vote positif pour que ta demande soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Santempo
A l'essai
A l'essai



Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:33

Je peux voter? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:52

Et puis quoi encore ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Santempo [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Santempo [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:38

*Le grand héros -Mazu- arrive à la rescousse du jeune chevalier Santempo*

*Roulement de tambours....*

*Cette attente est insupportable pour le jeune chevalier Santempo mais que va dire le grand héros -Mazu-???*


Hmmmm...


*Oh, magnifique réponse du grand héros*

Je vote...


*Mais que va t-il dire?*

Demain Very Happy

*La suite au prochain numéro!!!!*

Bon trêve de plaisanterie,il te manque un vote et je n'ai toujours pas voté Very Happy Tu me donnes combien de kamas pour que je vote en ta faveur? Very Happy

Bon allez je vote POUR


Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:41

Très bien, merci Mazu. Je t'ajouterais dans la guilde lorsque nous nous croisons en jeu, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aphriss
Trésorier
Trésorier
Aphriss


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:05

Hey !

Et bah du coup, bienvenue parmi nous Smile

Très belle présentation & tu m'as l'air bien sympathique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Santempo [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Santempo [Acceptée]   Candidature Santempo [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Santempo [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: