Bonjour à vous, ceux qui me lirez.
IRLJe me présente. Nathan, un jeune Belge de 23 ans travaillant à pauses pour l'instant. J'ai des horaires de connexions variés vu mon travail.
Cette partie n'a que peu d’intérêt. On apprendra à se connaître Ig de toute façon si l'on me permet de faire un bout de chemin avec vous
IGJ'ai commencé ce jeu qu'est Dofus en 2008 (je crois) sur le serveur Amayiro.. Mes meilleurs souvenirs IG..
C'était l'époque des châtiments sagesse et des colères de iop 1/2 ec... J'en passe et des meilleures.
J'ai arreté le jeu au passage à la 2.0 comme beaucoup de mes connaissances pour ensuite reprendre il n'y a pas fort longtemps. Autant vous dire que les zones reculées de frigost sont encore pour moi un mystère.
je n'avais bien entendu plus de stuff en reprenant. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai bouclé le donjon familier à 8 comptes pour me faire une base de kamas.
A ce jour j'ai restuff mon personnage principal. Un iop 188 et je monte une petite team de 5 personnages.
Ce que je vous propose, c'est de mettre mes "personnages secondaires" dans votre guilde.. je m'explique.
Mon iop fait partie d'une guilde que je n'ai pas quitté depuis mes débuts sur li crounch. J'ai appris à créer des liens et même si elle dépérit je ne voudrais pas la quitter. Sachant que je ne privilégie pas un compte avant les autres (je connecte tout mes comptes en même temps) j'espère que ce ne sera pas un frein à mon entrée dans votre guilde.
Je possède les métiers de fm principaux (Cordo,joillo,costu) level 100 sur une mule métier.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir
J'espère rapidement faire votre connaissance.
Amicalement,
Frieg