Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Xpekia [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xpekia




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidature Xpekia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Xpekia [Acceptée]   Candidature Xpekia [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:38

Bonsoir a vous la guilde Sekai,

Je me présente, je m'appelle Yoan j'ai 19 ans ! j'habite sur la Cote D’azur ( Nice 06 )
Je suis passionner de Football et de Natation. J'aime bien les soirées entres ami(e)s et surtout ma Copine <3
Sa doit faire 4-5 ans que je joue a Dofus j'ai une bonne connaissance du monde des douze, malgré un hack subit le 11 Avril j'ai stop 2 mois je suis revenu il y a 1 mois,
je me suis restat et acheter une pano CM et j'ai pour but de faire de l'artisanat.

Mon perso:

Je vous présente Xpekia de cercle 145 accompagner d'une drago amande/orchidée Camé lvl 71.
J'ai pour métier Mineur 92 et bucheron 20, suite a c'est deux métiers je souhaite monter plusieurs métiers sur plusieurs compte.
Mon but pour le moment n'est pas d'xp ou autres je j'aimerais monter des métiers même si je peut xp si il y a une sortie ou autre aide a xp.
Je suis quelqu'un qui aime aider et je vous le prouverai.

"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.".
[/list]

Ps: Je joue Cra feu/terre


Dernière édition par Xpekia le Dim 19 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Xpekia [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Xpekia [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Xpekia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpekia [Acceptée]   Candidature Xpekia [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:13

Question:

C'est quoi ta classe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Xpekia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpekia [Acceptée]   Candidature Xpekia [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Hello, bienvenue sur le forum !
J'aime ta présentation et j'aime également le piment d'espelette ! Bref je suis pour mais il est vrai que j'aimerais aussi savoir la classe que tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Xpekia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpekia [Acceptée]   Candidature Xpekia [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

Pris en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xpekia [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xpekia [Acceptée]   Candidature Xpekia [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xpekia [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: