Tout a commence ce jour là chez mon cousin.
J'étais allé chez lui comme chaque mois quand il me dit : Admir ! Matte moi ce jeux !
Je le regarda dans les yeux et lui répondu :C'est quoi ce jeux ?
Il me dit : ça s'appelle Dofus un jeu mmorpg c'est trop cool
Le soir même chez moi la première chose que je fut c'est d'installer Dofus pour pouvoir jouer avec cousin !
Après 2 ou 3 heure d'installation je lança le patcher et tout quand je me rappella que il fallait me créer un compte.
Après des minutes d'hésitation pour le ndc mdp etc... J'avais enfin crée mon premier compte Dofus (Et oui malheureusement il y en a eu beaucoup d'autre)
Je me connecta ,Enfin ! Je choisis comme serveur Vill smiss (La ou se trouvait mon cousin). Je me créa un Crâ couleur de base nom :Lecarnasien ahhh de bon souvenir quand j'y pense aujourd'hui je me dit je l'avait montè n'importe comment un peu de vita un peu de chance un peu d'agilité ,bref, Comme un nooby
Je le monta niveu45 ensuite je l'arrêta je me fit duper par un arnaqueur qui vendait des codes audios.
Deuxième encore un Cra : Ma plus belle réussite même si j'ai un peu troller avec au début full feu ensuite restât Bam Eau ensuite niveau 50 j'ai eu un Coup de foudre pour le PvP (Paix à son âme) je me restata air comme 60% des Cra à cette époque ..
Up grade encore et encore ! Vive les traques
J'enchainait les niveaux je marchais sur l'or..
Je me mis en quête d'un des Dofus tant convoité L'Ocre (Que j'acquit enfin après trois mois d'acharnement. )
Un jour une MAJ sortit au revoir les traques bonjour le Koli..
Je me mis alors Feu pour la Flèche explosive ! Bam Bam ..
Atteignant mon lvl 150 je me fit hacké( J'avais l'ocre sniffff ) Je croyais avoir arrêter Dofus à tout jamais mais non..
Me revoilà Sur Li-Crounch pour vous jouer de mauvais tour ! *Evil*
Déterminé à atteindre le Stuff parfait Beaucoup de Dofus Je me Présente Ibiza ! (appellez moi Ibi)
En compagnie de mon cousin (Mirror-killeur Yop air PvP) J'atteindrai mes objectifs..
Mais bon pour cela me faut une Guilde non ?
On va peut être me poser la question : Comment tu connais la Sekai ?
Frigost ! Ce lieu tant paisible ou il fait si froid , bref , à frigost ..
J'ai rencontre Trung entrain de recruter pour Mouth j'ai saisis ma chance Miracle il me prit..
En une simple journèe j'ai pris 31 Level grâce à lui.. Big Up à toi en passant :3
C'était le début d'une belle amitié
Niveau Irl Now :
Je m'appel Admir j'ai 16 ans
Actuellement en quatrième secondaire j'habite en Belgique
J'aime le foot , le foot , le foot et heuu Les Filleuuhhh :3 (Mode trololol)
J'ai commencè Dofus il y a trois ans ... 1Ans d'activitè et le reste !
Je joue aussi à League of Legend
(Pour ceux qui veulent mon pseudo me mp
Ps: soyez indulgent j'ecris ça à partir d'un IPhone
Ps2: Looker l'heure les gars :0 4:07
Ps3: À avoir trop confiance on perd Confiance..
Ps4: La Valeur d'un homme réside dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Ainsi s'acheve mon histoire .Pouce vert
EDIT1: Je joue sur Li crouch depuis le 20 Aout J'ai commencè Ibiza-Girl sacrieuse Actuellement full sagesse et de niveau 87