Bonjour/bonsoir à tous et, éventuellement, à toutes !
Je commence par me présenter IG, je suis donc un sacrieur air de cercle 85, ce qui, je sais, n'entre pas dans les prérequis de la guilde, mais je me disais que quelques exceptions ne pourraient pas faire de mal.
(Et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit un très gros problème, quand on connait frigost...)
J'ai une assez bonne expérience de Dofus en général, même si toutefois je n'ai jamais vraiment atteint de très gros level, à force de recommencer personnage sur personnage, ahah. Aujourd'hui je suis très motivé pour jouer à long terme avec mon p'tit sacrieur, et, ayant l'habitude de jouer seul et de m'ennuyer un peu, il m'arrive parfois de me retrouver dans des guildes par ci par là... Mais elles se disloquent régulièrement
C'est pourquoi, même si "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir" (vous remarquerez la subtilité avec laquelle je glisse la phrase magique
), je me suis lancé, en voyant un message de recrutement, dans l'optique de recevoir avant tout une sorte de foyer d'accueil, des camarades et un peu de bonne humeur dans une guilde qui, enfin, m'a l'air sérieuse et agréable ! Pour ce qui est de donner, j'éspère tout au moins ajouter une touche de ma personnalité chez vous.
Côté IRL, enfin, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'entre (bientôt é_è) en Terminale littéraire (et, étant passionné par la littérature, je suis un grand ennemi de la faute d'orthographe
). J'ai une petite amie et, si je le précise, c'est pour vous dire qu'étant très souvent avec elle je ne peux pas toujours geeker, même si elle le tolère un peu chaque jour, et beaucoup assez régulièrement..
Enfin bref, si vous voulez bien de moi vous me connaitrez un peu plus dans les jours à venir peut-être ! Bon jeu, et peut-être à bientôt.