Commençons par le co*Hips*mmencement..
La *Hips* valeur d'un homme tient dans sa ca..pacité à donner et non *Hips* dans sa capacité à recevoir./cast "Lait de Bambou".Aaaaaah ça va mieux. Je disait donc :
Ce dicton est faux; si un homme reçoit c'est qu'il le mérite, pour avoir donné par le passé.
Mais que dis-je ? Je ne suis pas ici pour faire débat
En ce 20ème jour de Jouiller 642; aux alentours de la Troisième heure, et vers les 48 minutes; l'entendis le discours de Maître Tsutome; qui criait aux aventuriers du Monde des douzes par monts et par vaux qu'il les invitait à l'aventure Sekaïstique, mais que pour celà il fallait se présenter a leurs services télégraphiques; si je me rapelles bien, il fallait s'adresser au ghichet.. Hum.. Je l'ai noté quelque part..
*Fouille les coins et recoins de la doublure de sa Tofu Fou; en sort un bout de papier trempé de Bière encore tiède et affiche un sourire émerveillé* Voilà ! "sekai.forum-pro".
C'est ainsi qu'après avoir longuement lutté contre le télégraphe; il en sortit les lignes de codes suivantes :
"fnctionmail(Zeks-Li.Crounch) to {Sekai's Staff}.
Start!
Bonsoir medames et messieurs les jurés du concours d'entrée à l'Académie d'apprentissage Guildoïde Sekaï.
Je me présente, je me nomme Zeks; je suis un adorateur de Pandawa non par choix mais par déscision du Démon Rushu dont l'essence est contenu dans les Chopines de PandaBurg.. Je m'égare..
Je suis né à Astrub en Aperirel 639; je suis le seul survivant des 41 embryons fertiles que portait ma biologiste.
Je me suis toujours débrouillé seul sans l'aide de personne; mais à l'ouïe d'une aventure pouvant être forte sympathique; je ne puis résister.. Comprennez-donc !
J'ai actuellement 44 ans mais une maladie de Sagesse me pousses à viellir plutôt vite.
Dans un futur proche; je maitriserais les Airs ou le Feu; je comptes faire un carrière au Kolizé
- Spoiler:
et devenir Le meilleur dresseurrrr.. Je me battrais sans répit.. Je.. Ah désolé la prière Octonorma de la Quatrième heure de l'après midi; si vous m'en excusez.
Donc à la maitrise du Feu et de l'Air j'aspire.
En éspérant que ces quelque lignes télégraphiques envoyés par impulsions Ogrinatiques vous plaise; en attendant amusez vous bien parmis les 12.. Euuh.. 13.. Non.. 14 ? Ahh 15 ??!
Que se passes-t-il ici; le monde aurait-il changé en si peu de temps ?
Quoi qu'il en soit je transmet mes meilleurs voeux 642 à tous les membres de Sekai.
Tofualiement; Zeks.
"
End!
[Communiqué BrakMail n°2660]