Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baileyy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

Bonjour à toutes et à tous Membres de la guilde Sekai Very Happy.


Ce que je recherche dans une guilde c'est l'entraide et la bonne humeur donc je pense que j'ai trouvé chaussure à mon pied avec vous Very Happy.


Aller on ne perd pas de temps on passe aux présentations ( sommaires ) je sais Razz :


IRL tout d'abord : Je suis un ( Jeune Homme ) de 15 ans et demi s'appelant Simon Razz . Je passe en seconde cette année en ayant eu mon Brevet Mention Très-Bien (Classe ! ).

J'aime bien les cours et tout ce qui est en rapport avec l'Ecole .Je m'interresse aussi à tous les sports c'est pour ça que j'adore les J.O .Mais je pratique uniquement le rugby au poste de 3/4 centre ( Non je ne parle pas Chinois ). Et voila sinon j'aime bien sortir , voir mes potes et me taper des barres sur Dofus .


IG : Je possède une éniripsa lvl 156 feu/rox/soins . Elle est très pratique pour les gros donjons . Elle exerce le métier de Mineur.

Ensuite viens mon Sram 165 ( mon premier perso <3 ) . Il est full terre mais va bintot passer terre/air avec pano Fuji Givrefoux .IL est bijoutier 70 : joaillo 100 et bubu 60 et forgeur de dagues 80 .

Puis viens un cratte lvl 110 sans métier sans rien juste full sasa Razz ( Frigost je t'aime <3 ). J'ai prévu de la mettre air/ terre Smile .

Et enfin une petite fécatte donc je n'ai pas encore d'idée dessus si ce n'est juste son élément qui sera l'Intelligence .



Aller sur ce bonne aprés-midi à toutes et à tous .

N'oublier pas le Pour Razz

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Left_bar_bleue192/200Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty_bar_bleue  (192/200)

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

C'est moi qui est l'honneur de te répondre en premier.

Donc déjà je n'aime pas du tout le titre "veut(et sera)" c'est surtout le sera qui me dérange fortement...

Ensuite on recrute quel personnage?Tous?Un seul? Lequel??!!

Mise à part sa ton texte est aéré et agréable à lire ce qui te fait un point positif.

Donc pour le moment je serais plutôt d'avis CONTRE.

A toi de me faire changer d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
baileyy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Les parenthèses du SERA exprime le fait que c'est vous seul qui choisiraient si je SERAIS un jour dans votre guilde .
Et je pense tous les mettre si j'ai votre accord dès le lvl 100 Smile bien sur je ferais une requête auprès d'un bras-droit ou du meneur.

En espérant que mes réponses t'éclairent Smile


Ps : Si ce n'est que ça je change le titre du post Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Left_bar_bleue666/999Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty_bar_bleue  (666/999)

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:53

J'aime plutot bien personnellement .
J'ai quelque question avant de poser mon pour.
Quand as tu commence a jouer a dofus ? (Le pourquoi serai sympas a savoir)
As tu de l'experience ?
Et perso j'aurai changè le titre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
baileyy




Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2012

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:11

J'ai joué à Dofus sur des périodes assez courtes hormis une année depuis septembre dernier donc mon expérience est assez vaste Smile .
L'expérience je ne sais pas peut-être Razz non mais étant donné que je joue depuis un peu longtemps oui je connais c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Left_bar_bleue666/999Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty_bar_bleue  (666/999)

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Plus trop de réaction sur le forum à cause de la rentrée :/
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Left_bar_bleue192/200Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty_bar_bleue  (192/200)

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:47

Désolé je n'ai pas eu internet depuis une semaine donc pas très présent en effet.

Pour moi sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boubzy

Boubzy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:42

Ca me plait bien tout ça, moi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Empty
MessageSujet: Re: Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .   Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey veut et ( sera ) dans votre guilde :( .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]
» J'aimerais être recruter dans Sekai [Acceptée]
» Règlement de la guilde
» Intégrer la guilde [Acceptée]
» demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: