Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legendeof




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

Bonjour Je souhaite rejoindre la guilde Sekai donc place a la présentation!

[Présentation Irl]

Prénom:Vincent

Age:17

J'aime le sport ,les amis , etc... Pour moi l'entente dans une team/guilde est extremement importante

[présentation IG]

Ma team ce nomme legendeof ensuite les nom des joueurs

Mais j'ai commencé il y a 2 jours sur ce serveur et mes persos son niveaux 17 (avec des metiers comme bucherons/mineur/paysans/boulanger) J'ai 3~4 année d'expériences dans ce jeu j'ai bien connus la 1.27 donc je ne suis pas un kIkOoLoL

voila en espérant avoir bien remplie ma fiche de présentation

ps1: pour toute question me demander via ce sujet et je suis conscient de mon lvl donc si vous ne me prenez pas je peut comprendre ^^!

Bonne après midi a tous

et La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."
édit: oui je l'ai lue mais oublier de faire controle+V


Dernière édition par Legendeof le Sam 21 Juil - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Left_bar_bleue192/200je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:57

Bien le bonjour legendof.

As-tu lu le règlement de la guilde?

Parce qu'il manque une phrase donc je t'invite fortement à lire le règlement de la guilde(le tout premier topic de ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

Bienvenue sur le forum, nous avons discuter de ton cas via le jeu et donc je t'ai proposer de postuler en te laissant une chance malgré ton niveau assez bas. Pour remédier à cela je t'avais conseillé de faire une belle présentation originale, mais d'après ce que je vois, ça ne l'est pas vraiment, on aurait plutôt dit du copier coller.
Donc pour ma part, ce sera un vote négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Legendeof




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012

je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:42

Ah :/ j'ai pourtant tous fais moi même je ne voulais pas écrire Komme cha parseke sa fais pas très bien je trouve donc j'ai essayer d'etre claire et concis après je ne voulais pas être trop personnels dans mes information car sinon ben voila quoi sinon je pourrais rajouter que j'aime bien les fille brune avec un pointe d'humour c'est vrai es ce cela que tu estime être original ? ou comme au tout debut ?
Revenir en haut Aller en bas
titoumix




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:46

Ah! Moi je préfère les blondes! Smile
Comme qui dirait, les gouts et les couleurs, ça se discute pas!

Ben ton niveau est bien trop bas, c'est le problème principal je trouve, et tu donnes effectivement peu d'informations même si le principal y est!

je vote Blanc foncé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]   je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]
» Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]
» Candidatur de niiniio :) {Refusée]
» J'aimerais être recruter dans Sekai [Acceptée]
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature refusée-
Sauter vers: