Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hossnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : lot et garonne

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:32

je suis pour commencer un joueur qui a commencer il y a maintenant plus de 6 ans je posede en ce moment 3 compte actif dont deux seront transférai demain je

viens du serveur rike erel tout d'abord un Yop 155 terre (personnage "principal") un sacrieur 125 et un feca 88 je suis présent sur skype environ tout les jour sauf

cas exeptionnel je joue en parallèle a leaugue of legends je participe souvent au discutions mais je ne parle jamais pour rien dire ou si il n'y a aucun intérêt que je

m’immisce dans une conversation je suis énormément nul en orthographe si vous souhaitez parler pour me connaitre mieu mon skype est : hossnipe

je ne sait que dire de plus donc voila merci a vous de prendre en compte ma demande.


Dernière édition par hossnipe le Lun 23 Juil - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Left_bar_bleue192/200demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:39

Tout d'abord bonjour,

Je suis contre.Pourquoi? C'est assez simple:

Premièrement:Pas de phrase magique.

Deuxièmement : Les paragraphes sont mal structuré,tu coupes toute tes phrases.

Troisièmement: Aucune information sur toi.

Je changerais peut-être mon vote si tu fais des efforts pour améliorer ces 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
hossnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : lot et garonne

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:43

de un ce ne sont pas des paragraphe c'est pour la lisibilité, de deux qui je suis on s'en fou que j'ai 10 ans ou bien 25 c'est pas le soucis et de trois pour un phrase magique il faut connaitre les gens et c'est pas en lisant 3 mots sur une personne que l'on la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Candidature bâclée, manque de précision et de mentalité. D'après ta réponse, je pense que tu n'aimes pas les critiques et ce n'est vraiment pas un bon point. Ce que t'as dit Mazu était plus une aide pour l'écriture d'une candidature que tu aurais pu refaire car je t'aurais donné une seconde chance mais à cause de ta réponse je te donne un vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
hossnipe




Messages : 7
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : lot et garonne

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

enfin un endroie avec des gens sensé dommage d'etre parti du mauvais pied enfin bon je reste persuader que vous etes tres simpa donc a une prochaine IG

ps je deteste ecrire par contre si un jour vous metez en place un moyens pour discuter d'une inscription sur ts skype ou mumble je serai ravi de venir parler
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:59

Pas de soucis, on compte mettre en place un vocal très prochainement. Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Left_bar_bleue192/200demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty_bar_bleue  (192/200)

demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Fermeture du sujet.Candidature refusée.

Et pour info la phrase magique elle est marqué dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]   demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande soumise à la guilde SEKAI [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite rejoindre la guilde Sekai [Refusée]
» Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]
» Candidatur de niiniio :) {Refusée]
» J'aimerais être recruter dans Sekai [Acceptée]
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature refusée-
Sauter vers: