Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Small-Light




Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012

Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]   Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

Bonjours. Je m'appelle Arthur. J'ai vue dans le canal de recrutement que vous recrutez dans votre guilde, j'ai tout de suite était intéressé. Je vien de reprendre Dofus hier, et une bonne guilde pourrait me permetre de bien me relançer. Je suis un Sadida niveau 123. Pourquoi vous me ferrait rentré dans votre guilde? Tout d'abord je suis près a tous pour aidé mes camarades de jeux. Ensuite je ne suis pas vulgaire. J'aime joué en conpagnit de personne gentille, qui rigole etc...Dans votre guilde j'aimerait occupé un poste d'artisan, mais sa c'est vous qui voyez. Je posséde un compte skype. Je suis peut etre jeune ( 14 ans) mais je suis mature. Une guilde comme la votre on en trouve pas une tout les jours dans Dofus. Et faire partit d'une guilde comme la votre, je vous avout me ferrait grandement plaisir! Dans Dofus je suis assez riche je m'achette des équipement assez bien et rien ne m'empécherez de donné quelques kamas a mes camrades en difficulté. Voila je croit avoir tout dit, meme si mon messsage n'est pas très grand j'éspere sincérement qu'il vous aurra convaincu. Mon personnage s'appelle Small-Light. Voila la phrase magique:" La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Cordialement Arthur Pais aliace Small-Light. PS: désolé pour les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]   Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:46

Hello ! Vu que nous sommes pour l'instant limité au niveau de l'effectif, je me permets d'enfreindre les règles de la guilde.

Tu aurais pu espacer ton texte pour que la lecture soit plus agréable. Fin bref, je te trouve plutôt motivé à participer à une vie de guilde donc, bienvenue parmis nous. Tu es pris en tant qu'essai de 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais être recruter dans Sekai [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: