Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]   Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:26

Bonjour/bonsoir à tous et, éventuellement, à toutes ! Smile

Je commence par me présenter IG, je suis donc un sacrieur air de cercle 85, ce qui, je sais, n'entre pas dans les prérequis de la guilde, mais je me disais que quelques exceptions ne pourraient pas faire de mal. Laughing (Et d'ailleurs je ne pense pas que ce soit un très gros problème, quand on connait frigost...)
J'ai une assez bonne expérience de Dofus en général, même si toutefois je n'ai jamais vraiment atteint de très gros level, à force de recommencer personnage sur personnage, ahah. Aujourd'hui je suis très motivé pour jouer à long terme avec mon p'tit sacrieur, et, ayant l'habitude de jouer seul et de m'ennuyer un peu, il m'arrive parfois de me retrouver dans des guildes par ci par là... Mais elles se disloquent régulièrement Neutral
C'est pourquoi, même si "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir" (vous remarquerez la subtilité avec laquelle je glisse la phrase magique cheers ), je me suis lancé, en voyant un message de recrutement, dans l'optique de recevoir avant tout une sorte de foyer d'accueil, des camarades et un peu de bonne humeur dans une guilde qui, enfin, m'a l'air sérieuse et agréable ! Pour ce qui est de donner, j'éspère tout au moins ajouter une touche de ma personnalité chez vous. Smile

Côté IRL, enfin, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans et j'entre (bientôt é_è) en Terminale littéraire (et, étant passionné par la littérature, je suis un grand ennemi de la faute d'orthographe study ). J'ai une petite amie et, si je le précise, c'est pour vous dire qu'étant très souvent avec elle je ne peux pas toujours geeker, même si elle le tolère un peu chaque jour, et beaucoup assez régulièrement.. santa

Enfin bref, si vous voulez bien de moi vous me connaitrez un peu plus dans les jours à venir peut-être ! Bon jeu, et peut-être à bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]   Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:38

Littérature...C'est bon tu auras le temps pour venir sur Dofus x).

Enfin bref,

la guilde est pas trop active en ce moment(vacances,boulot,...) donc je pense que tu auras très vite ta réponse si le meneur vient sur le forum x)

Pour moi sa sera un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]   Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Pour moi ce sera également un pour !
Bienvenue pour ta période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Elvy




Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2012

Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]   Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:12

Merci. Je suis en ligne en jeu, j'attends donc votre invitation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]   Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat motivé, Elvy :) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: