Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Frieg [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frieg

Frieg


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:57

Bonjour à vous, ceux qui me lirez.

IRL

Je me présente. Nathan, un jeune Belge de 23 ans travaillant à pauses pour l'instant. J'ai des horaires de connexions variés vu mon travail.

Cette partie n'a que peu d’intérêt. On apprendra à se connaître Ig de toute façon si l'on me permet de faire un bout de chemin avec vous Smile

IG

J'ai commencé ce jeu qu'est Dofus en 2008 (je crois) sur le serveur Amayiro.. Mes meilleurs souvenirs IG..
C'était l'époque des châtiments sagesse et des colères de iop 1/2 ec... J'en passe et des meilleures.
J'ai arreté le jeu au passage à la 2.0 comme beaucoup de mes connaissances pour ensuite reprendre il n'y a pas fort longtemps. Autant vous dire que les zones reculées de frigost sont encore pour moi un mystère.
je n'avais bien entendu plus de stuff en reprenant. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai bouclé le donjon familier à 8 comptes pour me faire une base de kamas.

A ce jour j'ai restuff mon personnage principal. Un iop 188 et je monte une petite team de 5 personnages.



Ce que je vous propose, c'est de mettre mes "personnages secondaires" dans votre guilde.. je m'explique.
Mon iop fait partie d'une guilde que je n'ai pas quitté depuis mes débuts sur li crounch. J'ai appris à créer des liens et même si elle dépérit je ne voudrais pas la quitter. Sachant que je ne privilégie pas un compte avant les autres (je connecte tout mes comptes en même temps) j'espère que ce ne sera pas un frein à mon entrée dans votre guilde.


Je possède les métiers de fm principaux (Cordo,joillo,costu) level 100 sur une mule métier.

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir

J'espère rapidement faire votre connaissance.

Amicalement,

Frieg


Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Frieg [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Frieg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:44

Salut à toi,

Moi aussi je viens d'Amayiro x).

Ah le donjon familier farmer c'est bien pour commencer x).

Enfin bref place à la plaisanterie et au gros pavé(ou pas). Présentation correcte,explication correcte,fautes d’orthographe correcte.

Seul petit bémol: de quel cercle sont tes personnages dit personnages secondaires?

De plus tu dis que ta guilde est entrain de s’effondrer,mais pourquoi ne pas rejoindre la guilde 'Sekai' avec tes amis(je ne sais pas combien ils sont).

Ceci n'est qu'une proposition à laquelle tu pourrais y réfléchir.

En attendant de savoir de quel cercle sont tes personnages je vote blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Frieg

Frieg


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:27

Ils tourneront aux alentours du level 120 ce soir (Sacri, Feca, enu, eni). 113 à l'heure du post. Ils sont sagesse pour le moment je les restat au level 120.

Désolé pour les fautes il était Quatre heure du mat.

J'ai été peut être un peu trop dur sur mes propos envers la guilde. Disons qu'il reste des irréductibles Smile Des personnes avec des horaires de jeu très variés.

Mais si jamais, au grand jamais, j'en venais à quitter la guilde. Je pense que si je trouve bon acceuil chez vous le iop suivrait Smile

Merci pour ta réponse et à bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Frieg [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Candidature Frieg [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:36

Etant donné que tu m'a donné la réponse à laquelle j'avais posé une question( c'est logique Very Happy ) je te donne mon vote.

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:14

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Présentation agréable à la lecture, ce qui est un bon point.
Le fait d'avoir des mules dans la guilde ne me dérange pas forcément, du moment que la participation y ait. Jouant moi aussi en multi-compte, je pense que ça va être assez compliqué d'être aussi actif au sein de la guilde qu'une personne n'ayant qu'un seul personnage.
Fin bref, je te donne mon vote !


PS : As-tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Frieg

Frieg


Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:33

oui j'ai un micro.

Je te remercie. Je pense être actif mais il est vrai ce sera toujours moins qu'un mono compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:29

Bien, je t'annonce la bienvenue dans notre guilde. En espérant que tu t'y plaise.
Envoie moi un message IG lorsque tu seras connecté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Frieg [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Frieg [Acceptée]   Candidature Frieg [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Frieg [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» Intégrer la guilde [Acceptée]
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: