Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intégrer la guilde [Acceptée]

Aller en bas 
+2
-Mazu-
Dark-nuunu
6 participants
AuteurMessage
Dark-nuunu




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:07

Bonjour a tous ! Smile

Alors voila pour commencer je m'appelle steevy j'ai 16 ans j'habites a Antibes vers nice. Je suis passionné de sports(plus particulièrement le football que je pratique en club) et de dofus Wink. je suis quelqu'un de plutot sympathique et qui est tranquille et aussi assez mature meme si je n'est que 16 ans. J'aime bien deconner aussi mais je sais etre serieux quand il le faut.

Parlons de dofus Smile

Deja je souhaiterai intégrer votre guilde car aux 1er regard cette guilde a l'air d'etre serieuse bien organisé avec une bonne mentalité ce qui est rare maintenant donc je voudrais en faire partie Very Happy.

Ensuite mon personnage,

Dark-nuunu un énutrof de niveau 149 ayant pour métier alchimiste 56, mineur 57 qui est pret a s'investir a fond pour ses camarades.
J'ai beaucoup d'experience dans dofus, j'y joue depuis pas mal temps puis j'ai eu beaucoup de persos HL sur un autre serveurs comme par exemple un zobal 181 un féca 195 ect.. ces personnages ce sont d'ailleurs fait hack par un pote qui était jaloux..

Donc voila tout ca pour vous dire que je souhaite venir dans cette guilde et pret a m'integrer pour apporter mon aide et ma bonne humeur puis n'oublions pas que la valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Smile

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et j'épere que cette candidature est complètes je ne suis pas trés doué pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Intégrer la guilde  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:53

Hello!

Candidature rapide,efficace(et pas chère: c'est la maaf que j'prefere Very Happy).

Tu as mon accord pour entrer dans cette guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Aphriss
Trésorier
Trésorier
Aphriss


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:55

Coucou !

Très bonne candidature Smile

Tu as mon vote pour nous rejoindre !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nuunu




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

merci a vous ! Smile
-Mazu- j'aime bien cette phrase aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:01

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Comme l'a dit mes camarades, candidature rapide et efficace. Je suis également pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jypso
Roi du Forum
Roi du Forum
Jypso


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Cercle:
Intégrer la guilde  [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:48

Comme mes compatriotes, je suis pour !

(ps: manque pas la phrase magique ?)

Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forum-pro.fr
Zeks




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

Mis a part Jypso (Désolé si j'écorche..) personne ne se pose plus la question de la petite phrase censée guider votre Opignon sur le Newbie qu'on recrute.

Je dis pas ça contre vous mais vous vous devez d'être sérieux dans l'analyse des candidatures mes chers confrères study

Dark-nuunu, je t'invite à lire les règles de la guilde pour comprendre mon attitude envers toi et les Membres de la guilde : >[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]<

Sinon, ton Zobal et Féca ont un nom ? Si oui j'aimerais bien pouvoir regarder ton perso d'un peu plus près Suspect

Bon, j'en attends plus que ça, on ne sait pas tes engagement politiques, ton code de sécurité sociale, du fameu Visa n°153589 a ton nom au sujet d'un voyage en Colombie, ni de ta marque de Papier hygiénique; c'est plus cohérent..

//Vigie, vous êtes sûrs qu'il sagit bien de notre type ??

. . .

//Vigie ??!

//Oui.. Dé..solé j'..métais assou..ou..ssoupit.. *BAM* ! *Ronfle..* Sleep

//Vigie ??! Tout va bien ??

. . .

//Vigie ??! Putains d'appareils électroniques !! Evil or Very Mad

. . .


Bon, m'sieur, ça va pour cette fois mais c'est pas pour autant que j'vous dirais oui pour cette fois ! J'en attends davantage Very Happy

-REFUS-
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Intégrer la guilde  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:18

Dark-nuunu a écrit:
[color=cyan]

Ensuite mon personnage,

Dark-nuunu un énutrof de niveau 149 ayant pour métier alchimiste 56, mineur 57
Donc voila tout ca pour vous dire que je souhaite venir dans cette guilde et pret a m'integrer pour apporter mon aide et ma bonne humeur puis n'oublions pas que la valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir. Smile

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes et j'épere que cette candidature est complètes je ne suis pas trés doué pour ca.

La phrase magique n'est pas citée? ouvrez bien vos yeux!!

Et de plus que faire des noms des persos qui ont été déjà joué (on s'en balance un peu) tant qu'il nous donne le nom de son énu sa va
Revenir en haut Aller en bas
Jypso
Roi du Forum
Roi du Forum
Jypso


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Cercle:
Intégrer la guilde  [Acceptée] Left_bar_bleue200/200Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:29

J'avais pas vue la phrase magique Very Happy .... donc pour l'instant 4 POUR et 1 CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forum-pro.fr
Dark-nuunu




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:25

Merci Mazu car oui j'ai tout lu Smile et mon zobal c'est Dark-zoozo le feca a changer de nom et je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:35

Ahah, bien essayé les gars ! Manque plus qu'un vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:28

Désolé pour le double poste ..

Etant donné qu'il y a un manque d'effectif du au vacances, la majorité y ait donc je te dis bienvenue pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-nuunu




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2012

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:46

merci Very Happy par contre Trung tu as dit me mettre ennemi ou ignorée je peux pas te repondre
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Intégrer la guilde  [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

Membre qui a quitter la guilde! WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer la guilde  [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Intégrer la guilde [Acceptée]   Intégrer la guilde  [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer la guilde [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre d'admission dans la guilde Sekai. [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: