Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akedata




Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]   Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:41

bonjour à tous ! je vais me présenter en quelque ligne car un pavé est des plus désagréable à lire !

Je me nome Sébastien j'ai actuellement 25 ans et un enfant! Et oui! Même les vieux jouent à Dofus 2.0 ^^. In Game je suis plutôt agréable à côtoyer. Je suis du genre très actif et très poli, sympathique et généreux ! Je joue en général entre 14h et 5h. Je suis en étude d'informatique et il me reste 2 ans à faire pour enfin commencer un VRAIS boulot !

Mes motivations ? Elles sont simple ! le niveau de la guilde, le nombre de joueur, tout cela ne m'intéresse en aucun cas, je cherche une guilde avec beaucoup d’ambiance et de la joie car jouer c'est plus sympa quand c'es dans de bonnes conditions ^^

Mes expériences en jeu ? Actuellement je suis bûcheron, tailleur et bricoleur, je suis niveau 144 et prêt à donner de ma personne pour faire évoluer la guilde et je suis la pour tous vous soutenir par tout les moyens qui me sont possible !


J'ai lu et j’approuve les règles de guilde et les soutiens et suis pret à tout donner pour vous car la valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir ! ^^

Merci de répondre à ma demande et de prendre le temps de la lire ! je suis connecté en jeu jusqu'à 5h ce soir et attend avec impatience votre réponce !
Encore merci pour tout,
Sybile.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]   Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

Bienvenue sur notre forum ! Personnellement je trouve que des pavés peuvent être parfois agréable à lire si ils sont bien écrit.
Bref là n'est pas le sujet, je trouve ta candidature bien écrite et tu m'as l'air bien motivé pour aider la guilde qui pourrait te convenir !
Pour moi ce sera un pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Left_bar_bleue192/200Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]   Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:20

Salut à toi.

Comme la dit le meneur, un pavé peut être très intéressant à lire du moment qu'il est bien structuré. x)

Enfin bref, candidature bonne, j'ai rien de plus à dire.

Donc pour moi sa sera un OUI aussi et je peux te dire bienvenue dans ta période d'essai puisque nous sommes pour le moment que 2 actifs. x)
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]   Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:56

Suite à une mauvaise blague, la candidature est annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]   Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TNT. [Annulée]
» On tente le post ;) [Annulée]
» Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature refusée-
Sauter vers: