Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sword-Zerko

Sword-Zerko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sous le soleil d'amakna

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Bien le bonsoir cher amis dofusien Smile Je me présente à vous , Sword zerko , Irl --> Florian Smile , Je vous propose de lire ma candidature si agréable puisse-t'elle être Smile.

Ig : Sword zerko , Cra level 149 feu , bien équiper je pense Smile , j'ai deja eu l'éxpérience de jouer avec toutes les classes , car j'ai eu mon propre serveur privé qui à super bien tourné , j'ai été membre de la guilde Flutes'Sources sur le serveur béta test 1.28 / 1.29 Pour ceux qui connaissent Wink


J'ai donc beaucoup de connaissance aussi bien en informatique que en gestion ou meme en Modération et animation , Je voudrais intégré la guilde tout simplement pour animer , Ou voir meme modérer , et bien sur que l'ont puisse tous S'AMUSER !!!

Irl : Florian , Je vient de belgique , j'ai 17 ans , je suis passioné de Call of duty sur ps3 et de dofus Bien évidement , Je suis un as de l'internet et de l'informatique , Voila , j'ai un peux pret tout dit .. Merci de me donner votre avis , à très vite sur dofus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jypso
Roi du Forum
Roi du Forum
Jypso


Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2012

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Left_bar_bleue200/200Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:24


Bienvenue,

Il manque le mot magique ... pas bien confused

Tu auras mon OK/POUR/CONTRE quand tu auras lu la charte de guilde ..


Dernière édition par Jypso le Lun 6 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sekai.forum-pro.fr
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:33

Bienvenue sur le forum !

L'écriture et la mentalité a l'air d'être plutôt bonne. J'attends que tu lises la charte de la guilde avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Zerko

Sword-Zerko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sous le soleil d'amakna

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Edit    Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Merci Smile Cette guilde à l'air vraiment bien , Voici la phrase magique les amis : "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir."


Celà dit , j'ai également une petite phrases à vous soumettre : " N'attend pas de recevoir avant de donner , Donne toi à fond et si meme tu ne reçois rien , de ton mieux tu aura fais , et une bonne action tu aura éxécutée "
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:50

Belle phrase mais trop longue. On en a prit une simple pour le recrutement. Wink

En tout cas ce sera un vote positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Zerko

Sword-Zerko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sous le soleil d'amakna

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:55

Merci , je vote POUR également !

Non c'est pas marrant Sad Es-tu connecté ? Que je puisse t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:00

Je serais co dans 30 min sous le pseudo Trung oui.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Left_bar_bleue192/200Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:44

Sword-Zerko a écrit:

Irl : Florian , Je vient de belgique , j'ai 17 ans , je suis passioné de Call of duty sur ps3

Baaaaa caca sa.Pour moi les CoD sont juste un business et non des jeux x)(ceux qu'ils ont sortis récemment).

Enfin bref ce ne sont que mes opinions et elles n'iront pas plus loin que là.

Oh Gad un Belge tous à couvert!!!!!

Tu dis être un as en informatique (et en autre chose). L'as est considéré comme la carte la plus forte ou la plus faible. Mais dans tout les cas nous apprenons toujours quelque chose. Dire simplement que tu te débrouilles dedans serait plus approprié.

Maintenant parlons de la candidature.

Cela commence doucement à m'échauffer l'oreille droite que les personnes désirant rentrer dans la guilde, ne mettent pas la phrase magique(qui est pourtant bien visible lorsqu'on lit le règlement). Mais passons tu n'est pas le premier ni le dernier.

Candidature bonne(présentation IRL,présentation IG,niveau,...).

Je te donne mon vote en ta faveur bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Sword-Zerko

Sword-Zerko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sous le soleil d'amakna

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:57

Effectivement , je me débrouille assez bien , perso Cod est juste fait pour passer le temps , ce n'est pas un jeux comme dofus ou je pourrais y jouer 24h/24h , et oui je suis belge ! Avoue que tu les kiff mes frites <3 Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:01

Normalement, nous devrions attendre les 5 votes et pour l'instant il n'y en a seulement 3. Vu que le nombre de personnes pouvant participer est réduit à cause des vacances, je te donnerais ta réponse ce soir si il n'y a pas de participation en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sword-Zerko

Sword-Zerko


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Sous le soleil d'amakna

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:25

D'accord chef Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:52

Très bien, aucune réponse. Bienvenue parmi nous pour ta période d'essai !

Edit :

Après avoir discuter avec ce personnage IG, je me suis rendu compte que ce n'était pas la même personne qui a postulé et qui joue sur le compte.
Apparemment le compte a été preté et l'ami a postulé dans une autre guilde.
J'attends la réponse de l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]   Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Par " Sword Zerko " [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TNT. [Annulée]
» On tente le post ;) [Annulée]
» Candiature enjouée de Sybile la Sadidette =P [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature refusée-
Sauter vers: