Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue666/999La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:14

Tout a commence ce jour là chez mon cousin.
J'étais allé chez lui comme chaque mois quand il me dit : Admir ! Matte moi ce jeux !
Je le regarda dans les yeux et lui répondu :C'est quoi ce jeux ?
Il me dit : ça s'appelle Dofus un jeu mmorpg c'est trop cool
Le soir même chez moi la première chose que je fut c'est d'installer Dofus pour pouvoir jouer avec cousin !
Après 2 ou 3 heure d'installation je lança le patcher et tout quand je me rappella que il fallait me créer un compte.
Après des minutes d'hésitation pour le ndc mdp etc... J'avais enfin crée mon premier compte Dofus (Et oui malheureusement il y en a eu beaucoup d'autre)
Je me connecta ,Enfin ! Je choisis comme serveur Vill smiss (La ou se trouvait mon cousin). Je me créa un Crâ couleur de base nom :Lecarnasien ahhh de bon souvenir quand j'y pense aujourd'hui je me dit je l'avait montè n'importe comment un peu de vita un peu de chance un peu d'agilité ,bref, Comme un nooby
Je le monta niveu45 ensuite je l'arrêta je me fit duper par un arnaqueur qui vendait des codes audios.
Deuxième encore un Cra : Ma plus belle réussite même si j'ai un peu troller avec au début full feu ensuite restât Bam Eau ensuite niveau 50 j'ai eu un Coup de foudre pour le PvP (Paix à son âme) je me restata air comme 60% des Cra à cette époque ..
Up grade encore et encore ! Vive les traques Very Happy
J'enchainait les niveaux je marchais sur l'or..
Je me mis en quête d'un des Dofus tant convoité L'Ocre (Que j'acquit enfin après trois mois d'acharnement. )
Un jour une MAJ sortit au revoir les traques bonjour le Koli..
Je me mis alors Feu pour la Flèche explosive ! Bam Bam ..
Atteignant mon lvl 150 je me fit hacké( J'avais l'ocre sniffff ) Je croyais avoir arrêter Dofus à tout jamais mais non..
Me revoilà Sur Li-Crounch pour vous jouer de mauvais tour ! *Evil*
Déterminé à atteindre le Stuff parfait Beaucoup de Dofus Je me Présente Ibiza ! (appellez moi Ibi)
En compagnie de mon cousin (Mirror-killeur Yop air PvP) J'atteindrai mes objectifs..
Mais bon pour cela me faut une Guilde non ? Very Happy
On va peut être me poser la question : Comment tu connais la Sekai ?
Frigost ! Ce lieu tant paisible ou il fait si froid , bref , à frigost ..
J'ai rencontre Trung entrain de recruter pour Mouth j'ai saisis ma chance Miracle il me prit..
En une simple journèe j'ai pris 31 Level grâce à lui.. Big Up à toi en passant :3
C'était le début d'une belle amitié Smile
Niveau Irl Now :
Je m'appel Admir j'ai 16 ans
Actuellement en quatrième secondaire j'habite en Belgique
J'aime le foot , le foot , le foot et heuu Les Filleuuhhh :3 (Mode trololol)
J'ai commencè Dofus il y a trois ans ... 1Ans d'activitè et le reste !
Je joue aussi à League of Legend Smile (Pour ceux qui veulent mon pseudo me mp Smile
Ps: soyez indulgent j'ecris ça à partir d'un IPhone
Ps2: Looker l'heure les gars :0 4:07
Ps3: À avoir trop confiance on perd Confiance..
Ps4: La Valeur d'un homme réside dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Ainsi s'acheve mon histoire .Pouce vert alien
EDIT1: Je joue sur Li crouch depuis le 20 Aout J'ai commencè Ibiza-Girl sacrieuse Actuellement full sagesse et de niveau 87 Smile


Dernière édition par Ibiza-Girl le Mar 28 Aoû - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xphenix

xphenix


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue150/200La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:24

tu m'oubli pas moi je suis presque toujours avec Trung pour fais des RM et tu en a fais 2ou3 avec nous.
dans ta candidature du ne presse ne ton lvl ni tas race (ok moi je tes deja vu donc je ces que tu est un sacri enfin je crois).
et j'ai pas compris aussi si ton cousin voulez aussi entre dans la guilde.

mais bon au fini pour moi ces pour car tu a l'aire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue192/200La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:52

Sa y est la machine Trung s'est remise en route.

Bien bien bien bien.Je t'avertis tout de suite je ne suis pas gentil :trollface:

La guilde est assez inactive pour cause je suis sur Wakfu en ce moment même.

Enfin bref passons du hors sujet et de tout le tralalalala.

Déjà un stuff parfait n'existe pas puisque le parfait est une chose subjective à laquelle chacun y donne sa définition ^^.

Mise à part sa,candidature bonne mais avant de te donner mon vote j'aimerais savoir qu'elle classe joues-tu et de quel cercle il est car même si je ne suis pas
présent IG je le suis sur le fofo et regarde tout ce qu'il s'y passe.

Autre petite remarque mais celle ci ne peut être que bénéfique pour toi.Quand tu écrit espace ton texte surtout quand tu fais de gros pavé comme sa car sa sera apprécié des lecteurs qui auront déjà un avis positif avant même d'avoir lu ton texte.

Donc en attente de ton cercle et de ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue666/999La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:01

Desolè pour le gros tas mais comme c'est fait sur un mobile je voyait pas mon texte :/
J'y penseraipour une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
xphenix

xphenix


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue150/200La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (150/200)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:10

Tu a toujour pas répondu à no question ton lvl et ta race
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue666/999La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:16

J'ai fais un Edit regarde ^^ Je n'aime pas poster plusieur message
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue192/200La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Bien bien bien bien ta candidature me plait donc sa sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:25

Hello Hello ! Bienvenue sur notre forum Ibi.

Malgré le faible niveau qui ne correspond pas à notre niveau minimal demandé, je pense qu'il peut y accéder assez rapidement donc ça ne doit pas être le problème.
La mentalité a l'air d'y être, candidature plutôt pas mal mis à part le pâté Wink
Bref, moi ça sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Girl

Ibiza-Girl


Messages : 12
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : À Incarnam.

Feuille de personnage
Cercle:
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Left_bar_bleue666/999La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty_bar_bleue  (666/999)

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boubzy

Boubzy


Messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2012

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:50

Je pense que tout est dit!
Je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:27

Accepté en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]   La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fameuse histoire de L'homme au mille nom. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de xphenix l'osa [Acceptée]
» Candidature Xpekia [Acceptée]
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: