Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]

Aller en bas 
+3
-Mazu-
Trung
Zeks
7 participants
AuteurMessage
Zeks




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:28

Commençons par le co*Hips*mmencement..
La *Hips* valeur d'un homme tient dans sa ca..pacité à donner et non *Hips* dans sa capacité à recevoir.
/cast "Lait de Bambou".
Aaaaaah ça va mieux. Je disait donc :

Ce dicton est faux; si un homme reçoit c'est qu'il le mérite, pour avoir donné par le passé.
Mais que dis-je ? Je ne suis pas ici pour faire débat rabbit

En ce 20ème jour de Jouiller 642; aux alentours de la Troisième heure, et vers les 48 minutes; l'entendis le discours de Maître Tsutome; qui criait aux aventuriers du Monde des douzes par monts et par vaux qu'il les invitait à l'aventure Sekaïstique, mais que pour celà il fallait se présenter a leurs services télégraphiques; si je me rapelles bien, il fallait s'adresser au ghichet.. Hum.. Je l'ai noté quelque part.. *Fouille les coins et recoins de la doublure de sa Tofu Fou; en sort un bout de papier trempé de Bière encore tiède et affiche un sourire émerveillé* Voilà ! "sekai.forum-pro".

C'est ainsi qu'après avoir longuement lutté contre le télégraphe; il en sortit les lignes de codes suivantes :

"fnctionmail(Zeks-Li.Crounch) to {Sekai's Staff}.
Start!

Bonsoir medames et messieurs les jurés du concours d'entrée à l'Académie d'apprentissage Guildoïde Sekaï.

Je me présente, je me nomme Zeks; je suis un adorateur de Pandawa non par choix mais par déscision du Démon Rushu dont l'essence est contenu dans les Chopines de PandaBurg.. Je m'égare..
Je suis né à Astrub en Aperirel 639; je suis le seul survivant des 41 embryons fertiles que portait ma biologiste.
Je me suis toujours débrouillé seul sans l'aide de personne; mais à l'ouïe d'une aventure pouvant être forte sympathique; je ne puis résister.. Comprennez-donc !
J'ai actuellement 44 ans mais une maladie de Sagesse me pousses à viellir plutôt vite.
Dans un futur proche; je maitriserais les Airs ou le Feu; je comptes faire un carrière au Kolizé
Spoiler:
Donc à la maitrise du Feu et de l'Air j'aspire.

En éspérant que ces quelque lignes télégraphiques envoyés par impulsions Ogrinatiques vous plaise; en attendant amusez vous bien parmis les 12.. Euuh.. 13.. Non.. 14 ? Ahh 15 ??! affraid
Que se passes-t-il ici; le monde aurait-il changé en si peu de temps ?
Quoi qu'il en soit je transmet mes meilleurs voeux 642 à tous les membres de Sekai.

Tofualiement; Zeks.





"
End!


[Communiqué BrakMail n°2660]
___________


. . . Connection Lost . . .
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:39

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum ! Je tiens à te féliciter pour ta candidature qui est pour le moment, le plus original et le plus recherché du forum. Malgré celà, j'aimerais en connaître d'avantage sur ton expérience en jeu et ton IRL si cela ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeks




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:51

Bon, soit si tel est votre désir..
Après avoir été l'âme d'une crâette agée de 143 ans dans les praisies d'Helséphine; je me suis noyé dans la bière puis réincarné dans une ferme dans les Champs de Li Crounch. et me voici ! Avec une petite aide divine, qui elle a un nom.
Cet "Aide" s'apelle Maël, agé de 17 ans, il est actuellement en recherche de patron pour aller en Cfa Maçonnerie. Autant dire qu'il chôme pas !
Je suis en relation avec lui de maniere occasionelle; il n'aime pas trop les contact fréquents avec moi poil dru et odorant..
Il est en mal d'amour car sa moitiée l'a lâché ainsi je suis là pour le réconforter albino
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:16

Bon malgré que ton niveau ne soit assez bas comparé à celui demandé.
Pour ma part je voudrais faire une exception car je pense que tu pourrais monter ton niveau assez rapidement.
Bref, je te donne un vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
-Mazu-
Bras droit
Bras droit
-Mazu-


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Ain

Feuille de personnage
Cercle:
Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Left_bar_bleue192/200Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty_bar_bleue  (192/200)

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:14

Heeeelllllooooooo.

Tout d'abord bravo pour cette présentation digne de Sekai.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire:

Welllllcccccoooommmmmmeeeeeee toooooooooo Seeeekkkkkaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je te donne mon vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:17

Une dernière question de ma part, tu aurais un micro, pour un vocal si besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Membres
Membres



Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 28

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Très belle présentation, j'en vois rarement des comme ça, je dois avouer que tu ma scotcher à ton histoire Wink
Voila Bienvenu à toi et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Li-flash




Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Li-flash   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Bonsoir tu dois être très drôle,sympathique et plein d'humour x)

Ta candidature est très bien recherchée.

Je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aphriss
Trésorier
Trésorier
Aphriss


Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:54

Wahou ! Tu m'as bluffé ^^

Vraiment belle présentation ! j'ai qu'une chose à dire :

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeks




Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:03

Au beau milieu de la nuit, j'ouvris un oeil puis l'autre..
Quel dur travail que de se réveiller; j'entendis alors Trung parler d'armement sonore; je répondis affirmatif. Je peut même me procurer du lourd, c'est a dire Teamspeak et Mumble; bien que le second fasse agréablement laguer ma tour de contrôle..

Sur ce bonne nuit et bon ramadan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trung
Meneur
Meneur
Trung


Messages : 106
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Nantes

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:12

D'acc' ! Donc les votes sont largement affirmatif. Je te souhaite la bienvenue dans notre guilde pour une semaine d'essai ! Je t'inviterais lorsqu'on se croisera IG, c'est à dire, demain.
Revenir en haut Aller en bas
titoumix




Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2012

Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:44

Enorme !!! Very Happy

Je suis carrément OP! Wink

Heiiin Louana, c'est pas toi qui ferait ça en aidant ta pote! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]   Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic épic; Mazette voilà Zeks ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Xpekia [Acceptée]
» Candidature - Boubzy [Acceptée]
» Candidature Santempo [Acceptée]
» Candidature Frieg [Acceptée]
» Candidature Drykann [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai :: GESTION DES MEMBRES :: Recrutement [ON] :: Candidature acceptée-
Sauter vers: