Sekai

Guilde de Li Crounch-Dofus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je redemande au cas ou

AuteurMessage
hossnipe

MessageSujet: je redemande au cas ou   Lun 23 Juil - 22:16

Bonsoir;

Tout d'abord je suis un homme de 18ans nommé pierric je vie dans une petite ville dans le sud je viens de rater mon bac j'ai une copine que je voie le vendredi soir je sort pas beaucoup, je joue a un autre jeu league of legends, je suis assez nul en orthographe mais je fait ce que je peut pour m’améliorer.

Sur dofus je suis propriétaire de 3 personnage:
un yop terre 155 celui que j'utilise alchi 100 brico 30 mineur 26 en cour de up
un sacri eau air 125 pas de métier
un feca feu 88
je viens de rikke erel ou j'ai débuter en 2005 avec une sadette arrêter pour différentes raisons dont wow que j'ai arreter depuis
connaissance de toutes les zones de jeu excepter frigost nouveau pour moi

en ce moment je travaille avec ma famille de 18h a 22h environ mais je suis connecter assez souvent sinon

j’espère que ce sera suffisant pour vous apprendre a me connaitre.C'est pas beaucoup mieux mais c'est le mieu que je peut faire je suis pas très bavard mais je déteste les échec alors voila pourquoi j'ai retenter

La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir

Votre phrase est jolie mais j'aime plus celle si:

" Un homme est grand dans sa vie si son coeur est grand "
Revenir en haut Aller en bas
Zeks

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 1:12

Pierric ? C'est pas genre moyen-ageux ça ? Tu viens d'une petite ville du Sud; pour y avoir habité tu n'as pas de connection vu que tu est en fin de ligne téléphonique.
Dis moi seulement pourquoi, grand dieu pourquoi allons nous nous embarasser d'un Suddiste qui va tous nous faire lagguer en Boss Fight ? Mad
Ensuite, je ne vois pas bien le rapport entre ta petite copine que tu vois le vendredi soir (Ahh oui c'est le jour du poisson Laughing ); c'est du domaine privé mais pourquoi pas ça montre que t'est un minimum sociable.
Nul en Orthographe, on ne peut pas en dire tant, j'ai croisé maintes et maintes fois pire que toi..
Tu joues a League Of Legens, ton id d'invocateur ? :p
Tu as 2 comptes HL cheers
Spoiler:

Heuresement pour toi que en 7ans de jeu tu ait "Conaissance de toutes les zones de jeu" : Toutes ? Vu comment tu sais si bien Orthographier ton Serveur.. scratch
Eclaires nous sur ce que tu fais avec ta famille sinon ça laisse libre cours a notre imagination :

On peut penser a la ceuillette des pommiers, a des sex-tapes pédophiles dans la cave, ou de la plomberie, électricité... Etc.. Toi Cappiché ?
Quoi qu'il en soit, on apprend à connaitre personne en 15 lignes, et pour une seconde postulation c'est plutot insuffisant..
Mais après tout tu as raté ton Bac, peut être que ton Destin est dans les MMORPG (Meuporgs pour les intimes Very Happy ) donc je vote Neutre; et j'en rends des comptes ici même :

Tu as en partie raté ta vie déjà, tu as raté ton Bac;tu as trop d'expérience sur les Mmorpg, si tu est moche tu est fini. Si encore tu était intelligent je dis pas mais là...
Mais comme tu l'as raté tu vas jouer les 10 prochaines années de ta vie avec des horraires de bureau (8h - 12h // 14h - 16h) ce qui te donnes une disponibilité favorable.

Tofualiement;

Votre pire cauchemar..
hossnipe

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 1:43

j'aime bien ton style radical, direct, et en plus tu c'est quoi je suis dac avec ce que tu dit sof pour ma copine l'internat c'est pa cool enfin bon j'ai fait tellement de jeux et de serveur que je pense que retenir le nom de un serveur c'est inutile j'ai fait du privée est pas mal d'autre truc con je suis en fin de ligne ma connections est pourri vrai mais pour play dofus j'ai jamais eu besoin d'une connec de la mort apprend a régler t'est paramètre sa suffira et pour ce qui est de rater ma vie je pense que tu est pire que moi vue de la façon dont tu te place en un état supérieur je suis pas un génie laisse moi deviner toi non plus mais apres tout ces mots gentil echanger j'espere parler avec toi sérieusement enfin un jour
Boubzy

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 2:17

Je vote POUR.
Il est vrai que je trouve pas mal de choses inutiles dans ta candidature, mais tu ne m'as pas l'air d'être
un méchant (lol!). Tu as de bons niveaux oui mais ça ne fait pas tout, j'attends quelques preuves de ta
part au niveau investissement dans la guilde durant ta période d'essai si jamais tu es invité à rejoindre nos rangs!
C'est donc un petit pour.
Zeks

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 5:20

@Hossnipie,

Je blaguais en ce qui concerne ta copine, mais tu aurait du expliquer pourquoi tu la voyais uniquement le vendredi.
Tu est en internat par choix ou par punition ? Tu est dans quel type d'études ?
Par contre l'internat tu aurait du le mettre dans ta candidature, car celà réduit considérablement ton temps de jeu en semaine, donc moins disponible.
Non, moi supérieur ? Jamais king
Bon, en ce qui concerne mes paramètres, mon Launcher pour gérer jusqu'à 6 instances de jeu, ce qui est pas mal en 2.0 (Oui.. Avec la 1.29 on pouvait encore faire tourner 8 comptes ou plus à l'aise !); sinon en ce qui concerne ma vie, je suis en recherche de patron pour Cfa dans la maçonnerie générale.
Je préfère m'investir dans une branche d'études courte qui me plait que de me désintérésser du Général, et par conséquent gâcher partiellement ma vie (Ce qu'on fait a merveille sur Dofus Very Happy)

Sur ce, bonne MàJ a touts !
-Mazu-
Bras droit
Bras droit

Feuille de personnage
Cercle:
192/200  (192/200)

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 8:08

Alors que dire:

De 1:Meilleure présentation.

De 2:Tu n'aimes pas qu'on te fasse des remarques.

De 3:Tu ne comprend pas l'humour. Jamais une personne ne te "taillera" sans même te connaître. Enfin sa c'est dans la mentalité que l'on recherche.

De 4:Tu n'est pas une femme( lol! )

Donc pour moi tu as un pour et deux contres.

Donc je vote NEUTRE.

hossnipe

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mar 24 Juil - 8:40

ma réponse était ironique rien de méchant et j'avais compris la plaisanterie et c'est pas moi en internat c'est elle
hossnipe

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Mer 25 Juil - 16:35

Bon je suppose qu'il n'y aura pas d'acceptation etandonner qu'il faut plus de 5 vote comme indiquer en charte de guilde je suis connecter soit sur mon yop soit sur mon sram nomée asaber et asabre si vous voulez me parler ou que vous avez besoin de quoi que ce soit mp
Trung
Meneur
Meneur

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   Jeu 26 Juil - 12:53

Désolé, pour moi ce sera toujours un contre.Tu as fait des efforts dans la candidature mais il manque toujours du contenu et de l'application dans la rédaction.
Bon courage pour la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je redemande au cas ou   

je redemande au cas ou
Page 1 sur 1